Ce que nous avons apporté à Fortunat, nous pouvons aussi vous l’apporter ! +23% de nouveaux clients +47% de taux de conversion +79% de chiffre d'affaires en direct sur le site Comment avons-nous augmenté le chiffre d'affaires de 80% (hors place de marché) sur une année ? Vépéciste depuis la fin des années 90, Fortunat [...]
Nous avons récemment été questionné sur l’impact sur le SEO d’un site des protocole SPF, DKIM et DMARC. Pour rappel l’envoi d’email frauduleux où l’expéditeur usurpe l’identité d’une entreprise (ce que l’on appelle le Pishing) est désormais monnaie courante. Pour tenter de palier à ce problème, les FAI ont mis en place des normes de […]
Mettre en place une stratégie de backlink Un backlink est un lien externe pointant vers un site ou une page web. En terme de référencement et de visibilité, on peut dire que le bénéfice du backlink est double. D’une part, ils peuvent être une source de trafic lorsqu’ils sont utilisés par les visiteurs des sites [...]
Chauffeur Lyon et la volonté d'établir une véritable stratégie digitale. Le début d'une Success Story L’aventure Chauffeur Lyon a démarré sur internet en 2016. Soucieux d’apporter une image qualitative à ses partenaires mais également d’accroitre son marché, l’entreprise lyonnaise de chauffeurs privés Chauffeur Lyon a très vite compris qu’investir sur sa vitrine digitale serait une [...]
Spécialiste de la reprogrammation moteur auto & moto, MGperf avait besoin de franchir le cap du digital. Avec une demande de plus en plus importante, la reprogrammation moteur est une activité en pleine expansion permettant d'augmenter les performances des véhicules. Fort d'une expérience et réputation locale, MGPerf avait un besoin de mettre en avant son [...]